Se rendre au contenu
Responsable Marguerite de Lassus
Dernière mise à jour 08/12/2025
Temps d'achèvement 15 heures
Membres 2
  • Naviguer efficacement dans les modules Assistance & réparations
    1Leçons · 1 h 30 min
    • Naviguer efficacement dans les modules Assistance et Réparation
      10 xp
  • Créer et gérer des tickets d’assistance pour suivre et résoudre les demandes internes ou clients.
    1Leçons · 4 h
    • Créer et gérer des tickets d’assistance pour suivre et résoudre les demandes internes ou clients.
      Nouveau 10 xp
  • Prioriser et suivre les actions à mener grâce aux fonctionnalités d’assistance.
    1Leçons · 1 h 30 min
    • Prioriser et suivre les actions à mener grâce aux fonctionnalités d’assistance.
      Nouveau 10 xp
  • Analyser les indicateurs clés via les tableaux de bord pour piloter l’activité.
    1Leçons · 2 h
    • Analyser les indicateurs clés via les tableaux de bord pour piloter l’activité.
      Nouveau 10 xp
  • Paramétrer et personnaliser les tableaux de bord selon les besoins métier et les profils utilisateurs.
    1Leçons · 4 h
    • Paramétrer et personnaliser les tableaux de bord selon les besoins métier et les profils utilisateurs.
      Nouveau
  • Partager et exploiter les informations pour améliorer la prise de décision opérationnelle et stratégique.
    1Leçons · 2 h
    • Partager et exploiter les informations pour améliorer la prise de décision opérationnelle et stratégique.
      Nouveau