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COMPAGNIE FIDUCIAIRE - Formation HubSpot équipe RSE
COMPAGNIE FIDUCIAIRE - Formation HubSpot équipe RSE
Découverte de la plateforme Hubspot
  • Présentation des fondamentaux de navigation et des bonnes pratiques
  • Prise en main de l’instance HubSpot et de son fonctionnement
  • Savoir filtrer, rechercher, lire et mettre à jour la base de données
  • Utiliser la vue aperçu du compte
  • Consulter les activités consignées sur les fiches
  • Interagir avec les autres collaborateurs sur les fiches
  • Partage des points d’attention spécifiques liés à l’instance Compagnie Fiduciaire (naming, contacts partagés, segmentation)
Prise en main des processus orienté cas d’usages réels et parcours métier
  • Piloter le portefeuille de dossiers client
  • Réaliser sa prospection et qualifier des demandes entrantes avec l’outil “Lead”
  • Recommander des clients à une autre activité après avoir détecté une opportunité.
  • Engager et participer à un process de vente 360
  • Piloter une transaction dans le pipeline de vente
  • Générer les lettres de mission / Devis / contrats avec l’intégration PandaDoc
  • Participer / Suivre l’onboarding d’un nouveau client
  • Initier et superviser le traitement d’une réclamation client & intervenir en cas de besoin
  • Engager, valider et piloter l’offboarding d’un client
  • Faire profiter les autres activités (et profiter moi-même) d’une information majeure sur un dossiers.
Pilotage de l’activité
  • Découverte des tableaux de bords
  • Filtrer les résultats
  • Analyser les tableaux de bords
  • Créer son propre tableau de bord
COMPAGNIE FIDUCIAIRE - Formation HubSpot Encadrants rôle Commercial
COMPAGNIE FIDUCIAIRE - Formation HubSpot Encadrants rôle Commercial
Découverte de la plateforme Hubspot
  • Présentation des fondamentaux de navigation et des bonnes pratiques
  • Prise en main de l’instance HubSpot et de son fonctionnement
  • Savoir filtrer, rechercher, lire et mettre à jour la base de données
  • Utiliser la vue aperçu du compte
  • Consulter les activités consignées sur les fiches
  • Interagir avec les autres collaborateurs sur les fiches
  • Partage des points d’attention spécifiques liés à l’instance Compagnie Fiduciaire (naming, contacts partagés, segmentation)
Prise en main des processus orienté cas d’usages réels et parcours métier
  • Piloter le portefeuille de dossiers client
  • Réaliser sa prospection et qualifier des demandes entrantes avec l’outil “Lead”
  • Recommander des clients à une autre activité après avoir détecté une opportunité.
  • Engager et participer à un process de vente 360
  • Piloter une transaction dans le pipeline de vente
  • Générer les lettres de mission / Devis / contrats avec l’intégration PandaDoc
  • Participer / Suivre l’onboarding d’un nouveau client
  • Initier et superviser le traitement d’une réclamation client & intervenir en cas de besoin
  • Engager, valider et piloter l’offboarding d’un client
  • Faire profiter les autres activités (et profiter moi-même) d’une information majeure sur un dossiers.
Pilotage de l’activité
  • Découverte des tableaux de bords
  • Filtrer les résultats
  • Analyser les tableaux de bords
  • Créer son propre tableau de bord
COMPAGNIE FIDUCIAIRE - Formation HubSpot Associés et directeurs
COMPAGNIE FIDUCIAIRE - Formation HubSpot Associés et directeurs
Découverte de la plateforme Hubspot
  • Présentation des fondamentaux de navigation et des bonnes pratiques
  • Prise en main de l’instance HubSpot et de son fonctionnement
  • Savoir filtrer, rechercher, lire et mettre à jour la base de données
  • Utiliser la vue aperçu du compte
  • Consulter les activités consignées sur les fiches
  • Interagir avec les autres collaborateurs sur les fiches
  • Partage des points d’attention spécifiques liés à l’instance Compagnie Fiduciaire (naming, contacts partagés, segmentation)
Prise en main des processus orienté cas d’usages réels et parcours métier
  • Piloter le portefeuille de dossiers client
  • Réaliser sa prospection et qualifier des demandes entrantes avec l’outil “Lead”
  • Recommander des clients à une autre activité après avoir détecté une opportunité.
  • Engager et participer à un process de vente 360
  • Piloter une transaction dans le pipeline de vente
  • Générer les lettres de mission / Devis / contrats avec l’intégration PandaDoc
  • Participer / Suivre l’onboarding d’un nouveau client
  • Initier et superviser le traitement d’une réclamation client & intervenir en cas de besoin
  • Engager, valider et piloter l’offboarding d’un client
  • Faire profiter les autres activités (et profiter moi-même) d’une information majeure sur un dossiers.
Pilotage de l’activité
  • Découverte des tableaux de bords
  • Filtrer les résultats
  • Analyser les tableaux de bords
  • Créer son propre tableau de bord